séjour pâque 2014
Administratrice mokona black
séjour pâque 2014
Administratrice mokona black
séjour pâque 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

séjour pâque 2014


 
AccueilBienvenuRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 yosh mokona-black se présente ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
mokona-black
Mokona-black
Mokona-black
mokona-black


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : quelque part avec mes crayons ...
Emploi/loisirs : sortir, lire, la musique et le dessin
Humeur : très souvent joyeuse
Date d'inscription : 09/09/2007

nombres de postes sur le forum
nombre de postes mis sur le forum:
yosh mokona-black se présente ^^  Left_bar_bleue1000/1000yosh mokona-black se présente ^^  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

yosh mokona-black se présente ^^  Empty
MessageSujet: yosh mokona-black se présente ^^    yosh mokona-black se présente ^^  EmptyDim 12 Mai - 11:25

Bonjour ^^
Bon aller je vais me présenter ( qui ne tente rien n'a rien a se que l'on dit ^^ )

watashi isaberu .. oups vais plutôt le faire à la française sa marchera mieux ^^'
Bon je reprend ; je suis isabelle Gagnaire , j'ai 24 ans et étudie le chinois depuis un ans, à mes heures perdues j'essaie d'apprendre un peu le japonais avec des amies. ( ce qui est parfois plus simple que le chinois ). Cela va faire la 3ème aventure avec telligo pour se séjour ( la seconde est Bulle à gogo en juillet , d'ailleurs " oclero " ne ferais - tu pas partis aussi de ce séjour?? ) . Je suis aussi une "crayonneuse" mordue de dessins ( comics, manga, bd ... ) j'ai fait des études de graphiste et ... commencer à créer ma propre bande dessinée avec mon style à moi.

voilà a votre tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-manga.kanak.fr
 
yosh mokona-black se présente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
séjour pâque 2014 :: présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit